Pourquoi acheter une signature numérique

Elle est fiable

La signature numérique est délivrée et garantie par la Chambre de Commerce de la Maremme et de la Tyrrhénienne. Les certificats d'authentification et de signature sont délivrés par InfoCamere en tant que Prestataire Qualifié de Services de Confiance (PSCO), reconnu par l'AgID (Agenzia per l’Italia Digitale).

Deux fonctions en un seul appareil

Pour s'authentifier et utiliser facilement les services en ligne de l'Administration Publique ET pour signer un document électronique ayant la même valeur juridique qu’un document manuscrit.

Pour tous les documents de votre entreprise

Pour signer rapidement des documents informatisés de tout format (par exemple PDF, DOCX, XML, XLS) et de tout type (factures, contrats, bons de commande, états financiers, demandes de subventions...), même en grande quantité.

Pour innover votre entreprise

La signature numérique représente un outil indispensable pour numériser les processus commerciaux : vous pourrez économiser sur les cartouches d'encre et les articles de papeterie. En plus, la signature numérique vous permet de gagner en efficacité dans la gestion de tous vos documents et de réduire l’impact environnemental de votre entreprise.

Dernière modification
mar 30 jan, 2024